Unité de consultation et de médecine sociale – Permanence d’accès aux Soins (PASS)

Responsable d’unité : Dr Véronique Bortolotti

L’Unité de consultation et de Médecine Sociale propose des consultations de prise en charge médicale et sociale facilitant l’accès aux soins, la prévention et l’éducation thérapeutique pour des personnes en difficultés d’accès aux soins de ville. Cette unité dispose d’une permanence d’accès aux soins (PASS) qui permet pour des personnes en attente de droits sociaux et en difficultés économiques d’accéder aux soins. Elle facilite l’accès aux consultations hospitalières, aux bilans et examens médicaux, aux traitements, mais aussi aux réseaux institutionnels ou associatifs d’accompagnement médico-social.

Les consultations proposées : Médecine générale, Endocrinologie /diabétologue, Médecine légale et droits des patients, Ophtalmologie, Pédicurie, Diététique, Assistante Sociale, Odontologie, Education thérapeutique

Possibilité de lien pour accéder à l’ensemble des consultations des différents services de l’hôpital Européen Georges Pompidou (cardiologie, pneumologie, immunologie, cancérologie, gastro-entérologie, urologie, gynécologie, addictologie…)

Comment prendre rendez-vous

Ouverture du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Prise de rendez-vous au : 01.58.00.40.88.